Vous recevez ce message parce que vous êtes inscrit(e) sur le portail de téléchargement libre et légal Oyozik.com
Version en ligne | Mon compte | Pensez à ajouter news@oyozik.com à votre carnet d'adresses
Téléchargez gratuitement et légalement de la musique MP3
18 juin 2013
Téléchargez des MP3,
écoutez, aimez,
partagez
Oyozik.com
Les artistes vous offrent leur musique MP3 sur Oyozik !
Edito Édito
On la fête la musique sur OYOZIK !

Que de bonnes nouvelles en ce moment sur OYOZIK. L'arrivée du soleil et de l'été nous apportent des degrés de plaisir et de bonheur. Plein de nouveaux groupes (très bons !), plein d'exclus (très... exclusives !) et un partenariat avec la Ville de Strasbourg pour vous faire découvrir les groupes de leur scène tremplin fête de la musique édition 2013

Alors on attend quoi pour faire la fête à la musique et aux groupes OYOZIK ?
Lire cette agréable newsletter et télécharger gratuitement des groupes de WOUFFF sur OYOZIK.

Belle lecture, belles écoutes et belle journée à tous.
----ooOoo----
Nouveautés Les nouveautés MP3
Bagfed Découvrez BAGFED
Formé en 2002 par quatre amis originaires du Sundgau et fans de Toto, Bagfed pratique un rock au parfum californien guidé par une quête permanente du groove ultime. Renforcé par un nouveau bassiste et l'arrivée de cuivres, le groupe dévoile sur son nouvel album "Throw Away" un cocktail plus explosif que jamais de rock progressif, jazz-rock et funk. Avec les trois titres qu'ils vous offrent, le rêve californien prend vie sur OYOZIK.

VOIR LA FICHE >
Mia April Découvrez MIA APRIL
Mia April revient avec un nouvel album qui devrait imposer la Lyonnaise comme une valeur montante de l'électro-pop hexagonale. Surprenant, inattendu, aux confins de l'électronique et de l'organique, "I won't sleep for long" marque les esprits et dévoile un univers à la fois onirique et dansant. L'album vient de sortir et vous pouvez déjà en découvrir deux extraits inédits sur OYOZIK...

VOIR LA FICHE >
DaD Découvrez DAD
Oui, la fête des pères, c'est passé mais avec DaD, c'est un peu tous les jours la fête. Le quintette, basé à Paris – à ne pas confondre avec le groupe de hard-rock danois homonyme – joue un rock arty et ambitieux, une musique intense entre retenue et jouissance. Plaisir garanti avec trois extraits de leur album "Vitro" à découvrir de toute urgence !

VOIR LA FICHE >
Yes! Indians Découvrez YES! INDIANS
Quatre Indiens dans la ville... d'Angers. Pour moi, ce sera oui. Influencé aussi bien par l'indie-pop que par le rock des années 90, Yes! Indians poursuit son bonhomme de chemin sur la scène indé française. Aventureuse, énergique, positive, leur musique est de celles qui fichent une pêche d'enfer, qui vous prennent et nous vous lâchent plus avant très longtemps. Bref, c'est de la bombe...

VOIR LA FICHE >
Malena Découvrez MALENA
Originaire d'Argentine et bercée par la musique dès sa plus tendre enfance, Malena est vite attirée par les grandes voix de la soul et du jazz : Nina Simone, Aretha Franklin ou, plus récemment Amy Winehouse. La "cheap diva" avance sur les traces de ses idoles et dévoile, sans trop se prendre au sérieux, un univers sensuel et langoureux. Laissez-vous charmer !

VOIR LA FICHE >
Judy Découvrez JUDY
Avec leur synthpop chaleureuse et optimiste, les Rémois de Judy mettent du bleu dans votre ciel et vous font voir la vie en rose. En quelques mois d'existence à peine, ils franchissent les étapes à vitesse grand V. Déjà demi-finalistes du tremplin Inrocks Lab, ils devraient très vite conquérir de nouveaux horizons et s'imposer comme l'un des tous meilleurs groupes pop français. Mettez du soleil dans votre tête avec les trois titres qu'ils nous offrent.

VOIR LA FICHE >
----ooOoo----
News Les Niou-Niouz de nos artistes
OPÉRATION SPÉCIALE VILLE DE STRASBOURG / OYOZIK
POUR LA FÊTE DE LA MUSIQUE 2013

La Ville de STRASBOURG œuvre depuis plusieurs années pour la découverte des jeunes talents. Pour cette 32e édition de la fête de la musique, la mythique scène tremplin est à nouveau lancée ! Quel groupe va gagner ? Nous le saurons grâce à votre vote. A la clé pour lui, plusieurs dates de concert, tout au long de l'année, dans des conditions professionnelles.
C'est avec une très grande joie qu'OYOZIK est partenaire de cet événement et permet à tous les internautes de télécharger gratuitement 3 titres des groupes retenus pour la scène Tremplin.
Téléchargez, écoutez et votez pour votre musique préférée !
Site été de la Ville de Strasbourg : http://www.ete.strasbourg.eu/
Accédez directement à la page de téléchargement des groupes "scène tremplin" OYOZIK : http://strasbourg.oyozik.com/
Fete de la Musique a Strasbourg
RETOUR SUR ESKA
Découvrez l'album "Inspiration"

Loin des guéguerres grotesques entre clichés ambulants, Eska apparaît comme un véritable bol d'air dans le hip-hop français. Si vous l'avez découvert et aimé sur OYOZIK, allez donc écouter son nouvel album "Inspiration", sorti le 13 mai dernier et qui sera le premier volet d'un tryptique à venir. On vous garantit que vous ne serez pas déçu.
À découvrir ici : https://www.facebook.com/events/177911262363899/
Eska
RETOUR SUR FUTURE DUST
Découvrez le clip de "Across the Haze"

Il est tout neuf, tout frais, tout beau. C'est le nouveau clip des Angevins de Future Dust, réalisé par le collectif Koalalumpur. Une vidéo haute en couleurs pour les demi-finalistes des Inrocks Lab que vous pouvez découvrir sur OYOZIK et qui seront de retour avec un nouvel EP en octobre prochain.
À voir ici : http://youtu.be/IXb2_rhC81k
Future Dust
RETOUR SUR JEAN-LOUIS BERGÈRE
Carte blanche au Musée des Beaux-Arts d'Angers

Les jeudi 13 et vendredi 14 juin, le remarquable Jean-Louis Bergère bénéficiait d'une carte blanche au Musée des Beaux-Arts d'Angers. Le poète-chanteur a proposé au public une déambulation entre les salles et fait entrer en résonance son répertoire et les œuvres présentées.
Retour sur cette expérience unique avec le très bon blog Indiemusic : http://www.indiemusic.fr/2013/06/15/jean-louis-bergere-musee-des-beaux-arts-angers/
Jean-Louis Bergere
RETOUR SUR BABEL L'HÉRITAGE
Showcase

Après plusieurs mois de travail et une équipe de 30 personnes passionnées et professionnelles, BABEL l'Héritage a fait son show en grande pompe samedi 15 juin. Costumes, lumières, musique live et salle comble (et surchauffée) ont été les ingrédients de cette très belle réussite.
On ne doit pas le dire mais les deux créateurs de l'histoire (Raphaël Bloch et Aurélien Benoilid) ont rendez-vous la semaine prochaine avec... bientôt la suite sur WOUFFF le Webzine d'OYOZIK !
Télécharger ici : http://www.oyozik.com/artist/babel-l-heritage
Babel l'Heritage
----ooOoo----
Intéressant Ça peut vous intéresser...
Perdez 3 kilos en 3 semaines ! Perdez 3 kilos en 3 semaines !
Découvrez 24 exercices simples et efficaces pour garder la forme.

Je clique ici pour profiter de l'offre
-20% sur votre 1ère commande -20% sur votre 1ère commande
Faites-vous plaisir avec une nouvelle paire de chaussures chaque mois.

Je clique ici pour profiter de l'offre
Devenez un as du poker ! Devenez un as du poker !
Télécharger gratuitement les 10 règles d'or du poker.

Je clique ici pour profiter de l'offre
----ooOoo----
écoutez de la musique MP3 en toute tranquilité ! Do you like Oyozik
Share & like Oyozik
ø
Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données vous concernant conformément à l'article 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978.
Si vous souhaitez vous désinscrire de la newsletter Oyozik, cliquez-ici.
Version en ligne | Mon compte | Pensez à ajouter news@oyozik.com à votre carnet d'adresses
<3