Télécharger gratuit et légal de musique Oyozik Contact Inscription artistes / groupes

Accueil > Téléchargement > Annuaire > Mia April

Mia April

Nom du groupe / artiste Télécharger

Mia April

Genre / Style musical

Electro Rock

Influences

Soulwax
Peaches
David Bowie
The Kills

Ville de résidence du groupe / artiste

Lyon

Présentation

Auteur, compositrice, interprète installée à Lyon, MIA APRIL a su développer depuis 2011 une musique électronique mélangeant rock, new wave et funk.

Influencée autant par les morceaux des Talking Heads, The Kills, que par l'image de Quentin Tarentino, MIA APRIL nous offre une musique à la fois grinçante et saisissante.

Débordante d’énergie sur scène, elle est accompagnée d’un batteur répondant au nom de Fat Kick Joe. A eux deux, ils proposent un set efficace, sincère et sans fioriture, à l'image de sa musique.

MIA APRIL avait su vous séduire et vous envoûter sur son premier format court «Young People Ep». Il était temps de dévoiler l’armada au complet. Après un rodage en bonne et due forme sur scène de ses nombreuses pépites, l’inclassable et insatiable brûleuse de dancefloor a composé, de ses dix pièces les plus maîtresses, un Album Majeur, sculpté dans l’électricité d’une fureur sans limite.

«FASTER» transpire un rock puissant qui se digitalise dans des machines de tous types pour cracher, sans entrave aucune, hargne et feu. Un vinyle chauffé à blanc qui fume la distorsion discoïde de lampes analogiques au bord de l’implosion.
MIA APRIL: « As fast as I can » !

Liens